AS9120

Les fournisseurs de produits de l'industrie aérospatiale sont confrontés à un certain nombre de défis uniques afin de s'assurer qu'ils font la livraison des matériaux de haute qualité à leurs clients. Les certifications AS 9120 ont été conçus pour offrir aux fournisseurs et aux distributeurs de l'aérospatiale tout ce qu'il faut pour développer des pratiques de gestion de la qualité.

L'objectif principal des certifications 9120 est d’assurer la sécurité des produits et la fiabilité grâce à la traçabilité, la chaîne des contrôles de garde et de l'inventaire et la documentation appropriée.

Les Défis d'Enregistrement

Les certifications et les normes AS 9120 sont essentiellement des versions améliorées de la norme ISO 9001, qui a été développée pour fournir des normes sur la conformité des systèmes de management pour une vaste gamme d'industries. Parce que les certifications 9120 contiennent toutes les dispositions d’ISO 9001, plus des normes spécifiques à l'industrie aérospatiale, ils peuvent poser des défis supplémentaires lorsqu'on cherche à obtenir l'enregistrement.

NQA, qui est considéré comme le «registraire de l'aérospatiale" dans le monde entier, fournit l'expertise et les conseils nécessaires pour aider les entreprises de toutes tailles à compléter le processus d'enregistrement.

Qu’est-ce que l’obtention de certification AS9120 signifie pour votre entreprise?

Les certifications AS 9120 sont importantes à votre entreprise pour un certain nombre de raisons. Pour un, vous établirez votre entreprise comme un fournisseur fiable pour les clients situés partout dans le monde, leur permettant d'acheter en toute confiance.

Vous améliorerez également vos pratiques de gestion des risques par le développement de la cohérence du processus. Les certifications AS 9120 aident à assurer la conformité avec toutes les pratiques réglementaires pertinentes, afin que vous puissiez réduire votre risque de désobéir les lois sans le vouloir. Vous pouvez réduire les coûts d'exploitation par le développement de pratiques de gestion plus rationnelles et plus efficaces. Enfin, vous pouvez obtenir plus d'affaires en étant en mesure de soumissionner sur des projets qui nécessitent les certifications AS 9120.

Les Auditeurs NQA sont qualifiés pour fournir l’Orientation Nécessaire pour les Certifications AS 9120 

Le personnel auditeur NQA USA comprend plus de 40 auditeurs ayant une vaste expérience dans le domaine de la conformité aux normes aérospatiales. Les auditeurs sont situés à travers le pays, vous assurant de recevoir des services d'audit localisés.

Les auditeurs utilisent une combinaison de visites sur site et de revues des documents hors site pour effectuer l’audit le plus complet possible. À l'issue de l'audit, les auditeurs laissent derrière eux un rapport documentant leurs découvertes et recommandations et si votre entreprise répond aux normes pour recevoir les certifications AS 9120 ou si elle a besoin d'apporter des modifications au système de management.

Téléchargez un fichier PDF des Services d'Enregistrement aérospatial.